Vous souhaitez commencer à générer des leads pour votre entreprise ?
Chez Adstrategy, nous générons plus de 100 000 prospects par mois dans plus de 30 pays.
Nous sommes spécialisés dans la génération de leads pour les secteurs d’activités suivants :
- assurance,
- Finance,
- Entraînement,
- immobilier,
- Soi,
- santé,
- télécommunications,
- énergie,
- B2B,
- et bien d’autres secteurs.
1. Comment fonctionne le modèle ?
Nous assemblons toute la campagne : landing page, publicités, nous payons les médias et vous ne payez que pour chaque lead valide que nous transmettons à votre CRM.
Savez-vous ce qu’est une piste brûlante ?
De manière très simple, un prospect est une personne qui, d’une manière ou d’une autre, est intéressée par un produit ou un service de votre entreprise. Cependant, il ne suffit pas de recevoir des leads pour réussir immédiatement, il faut savoir les qualifier pour que la stratégie commerciale soit réussie.
Cet intérêt est généralement démontré en remplissant les données dans un formulaire trouvé sur une page de destination. Voir l’exemple d’une page de destination.
Il est généralement composé de :
nom
e-mail
téléphone
Code Postal
Vous pouvez avoir plusieurs champs tels que société, ville, NIF, etc…,
Le prospect fait partie d’un entonnoir de vente de l’entreprise qui veut les contacts et qui travaille toujours avec l’objectif simple et spécifique de conclure l’affaire. En bref, un lead est un utilisateur à portée de votre entreprise, quel que soit le canal digital auquel il est connecté, et qui est intéressé par vos produits/services.
Contactez-nous pour plus d’informations sur les pistes.
Pourquoi la génération de leads est-elle si importante ?
La génération de leads est très importante pour la croissance d’une entreprise/entreprise.
Nous parlons d’attirer des clients potentiels en ligne pour un produit ou un service particulier, donc la génération de prospects a un impact direct sur les ventes de la plupart des entreprises avec lesquelles nous travaillons.
La bonne mise en œuvre et l’exécution d’une campagne de prospection peuvent grandement tirer parti de l’activité des entreprises qui les achètent. Nous avons des exemples d’entreprises qui ont connu une croissance spectaculaire tant dans leurs équipes commerciales que dans leur facturation. Tout cela résulte de la génération d’un grand volume de prospects et de leur haute qualité.
Contactez-nous pour plus d’informations sur les pistes.
2. Sources de trafic pour la génération de leads
Il est révolu le temps où les clients voyaient des publicités dans le journal papier typique et appelaient l’entreprise avec des questions sur un produit particulier.
L’expansion des plateformes numériques a permis aux clients de passer des médias traditionnels, tels que les journaux et la télévision, aux réseaux sociaux (Facebook Ads, Google Ads, Email Marketing, Linkedin Ads, Bing Ads, entre autres…).
Et avec autant de plateformes et de canaux disponibles pour générer des prospects, il est difficile de ne pas générer les meilleurs prospects pour les entreprises. Cependant, il faut savoir choisir la bonne approche et le bon canal pour chaque produit et chaque client.
Ci-dessous, nous présentons les canaux de génération de leads les plus couramment utilisés sur le marché aujourd’hui et avec lesquels nous pouvons vous aider à développer votre entreprise :
– Génération de leads via Google Ads
Communiquer via ce type de plateforme génère probablement les leads les plus qualifiés de tous les supports. Parce que nous pouvons afficher des publicités ciblées autour des mots-clés recherchés par les clients, ce qui capte l’attention d’un client potentiel lorsqu’il recherche en ligne les mots-clés de votre entreprise.
Par la suite, l’utilisateur sera dirigé vers le site Web ou vers une page de destination où il trouvera un formulaire à remplir, générant ainsi le contact. Et le meilleur de tous, sur cette chaîne, nous ne payons que lorsque l’utilisateur clique sur l’annonce !
– Génération de leads par e-mail marketing
La génération de prospects par e-mail marketing est une autre option à notre disposition.
Le fait que nous travaillions avec plusieurs partenaires du secteur qui disposent de bases de données nous aide à atteindre un segment de clients qui ne serait pas possible sans cet outil.
Le courrier électronique, par le biais d’une newsletter, nous aide à donner à l’utilisateur plus d’informations sur le produit ou le service du client. Des informations complémentaires et plus simples que ce que l’on trouve sur la landing page.
– Génération de leads via Facebook Ads
Si nous avons une entreprise et que nous communiquons sur une plateforme avec 2,3 milliards d’utilisateurs, nous y trouverons sûrement notre public cible. Et c’est exactement de cela dont il s’agit quand on parle de Facebook.
Les publicités apparaîtront non seulement sur le flux Facebook, mais également sur Instagram, Marketplace, vidéos, histoires, etc.
Ici, sur cette plate-forme, la segmentation ne se fait pas par mots-clés mais par intérêts, comportements et données démographiques des utilisateurs, âges, parents et langue.
Par la suite, l’utilisateur sera dirigé vers le site Web ou vers une page de destination où il trouvera un formulaire à remplir, générant ainsi le contact.
– Autres sources de prospects
Les autres sources sont très importantes du point de vue plus large de la collecte de fonds.
En savoir plus ici.
Étapes de la gestion des prospects
Avec la génération de leads en cours, la prochaine étape extrêmement importante se présente, qui consiste à classer les différents leads générés et cela dépendra de l’entreprise. Cette classification plus descriptive des prospects est basée sur différentes étapes du processus de qualification des prospects, qui sont les suivantes :
1 . plomb brut
Lorsqu’un lead est généré et avant tout contact ou traitement, il est considéré comme un lead brut.
2. Prospects qualifiés en marketing (MQL)
MQL sont déjà les prospects qui ont manifesté leur intérêt pour acheter le produit/service. Un MQL est intéressé par votre produit mais n’est pas encore prêt à acheter.
Dans la plupart des cas, ils ont encore besoin d’informations supplémentaires ou de l’aide de l’équipe commerciale pour prendre une décision d’achat. Ces prospects sont prioritaires car ils sont plus proches de la fin de l’entonnoir.
3. Prospects qualifiés en vente (SQL)
Un prospect qualifié en vente montre un intérêt immédiat à acheter auprès de l’utilisateur. A ce stade, le prospect peut être considéré comme un prospect et est sur le point d’être converti en vente. C’est une piste qui a été travaillée avec succès par l’équipe commerciale.
La prochaine étape est déjà la réservation du produit ou la vente effective.
Commencez à générer des prospects pour votre entreprise dès aujourd’hui !
Nous espérons vous avoir éclairé sur les bases de la génération de leads.
Transformez votre entreprise en une machine à vendre grâce aux prospects.
Demandez plus d’informations dans le formulaire ci-dessous.